Pour les partenaires

Vous proposez des activités culturelles, sportives ou de loisirs ? Devenez un partenaire agréé de l'European Disability Card !

Que puis-je faire ?

En tant que partenaire agréé, vous vous engagez à faciliter l'accès à la culture, au sport et aux loisirs pour les personnes handicapées :

  1. d'une part en rendant l'environnement (l'accès) et l'activité accessibles aux personnes handicapées ; 
  2. d'autre part en proposant des avantages tels que des réductions, des entrées gratuites, des guides en braille et des audioguides, des pass prioritaires, des places réservées …

Devenez partenaire de l'EDC !

Combien cela coûte-t-il ?

Devenir partenaire est totalement gratuit. Nous demandons simplement de rendre l'accès et/ou l'activité organisée accessible à tout le monde.

Devenez partenaire de l'EDC !

Comment les personnes handicapées peuvent-elles me trouver ?

Une fois votre organisation inscrite, vous recevrez un label à afficher, qui indiquera clairement aux personnes handicapées qu'elles peuvent utiliser leur carte chez vous. Nous ajouterons également votre organisation à la liste des partenaires agréés.

Devenez partenaire de l'EDC !

Ces partenaires vous ont précédé

Matériel promotionnel

Utilisez notre label pour informer vos visiteurs que vous reconnaissez l'European Disability Card et que vous leur offrez des avantages.

Téléchargez le label EDC (.pdf)

Label EDC

Vous avez encore des questions ?

Vous avez d'autres questions au sujet de l'European Disability Card ? N'hésitez pas à consulter nos réponses aux questions fréquentes. Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Contactez-nous via le formulaire ci-dessous, ou en nous envoyant un e-mail à EUdisabilitycard@minsoc.fed.be.